Serveur Arma 3 Exile Mod RP
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement du serveur Les Exilés RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netex
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : Polynésie Française

MessageSujet: Le règlement du serveur Les Exilés RP   Mar 7 Mar - 21:31

Le règlement du serveur Les Exilés RP



Avant toute chose ce serveur est un serveur Rôle Play donc il va vous falloir vous imprégner de l'histoire des îles Tanoa pour vous permettre de créer votre personnage et définir son Rôle.


- Lors de votre venue sur le serveur Les Exilés, il n'est pas obligatoire mais fortement conseillé d’être connectez sur le TS

- Jouez RP et seulement RP, essayez le plus possible d’interagir avec les autres joueurs.
N'oubliez pas que ce qui est connu sur TS ne l'ai pas en jeu. (faire la différence entre les informations connues par le joueur et celles de son avatar) .

- La création d'une Team nécessite minimum 3 membres avec un RP, un Nom et un tag. Il est interdit de construire sa base dans ou a proximité d'une base militaire existante ou de construire "une base volante".
Le staff se réserve le droit de faire depop toute base non conforme a ce présent règlement.

- En cas de mort de votre personnage, nous le considérons comme amnésique sur les circonstances de cette dernière => Interdiction de faire du retour sur zone et reprendre le "combat". La vengeance est alors possible, plus tard, à condition qu’un témoin de la scène vous la raconte IG.

- Le tir a vue est interdit, mais il peut être moralement justifiable en fonction de la situation. Si votre vie est en danger, celui ci sera autorisé.
En AUCUN CAS vous ne devez tirer gratuitement et mortellement, temps que vous n'avez pas eu une interaction avec votre cible.
Attention tout de même a ne pas vous trouver au milieu d'un gunfight, il encourt pour vous le risque d’être pris pour un ennemi, notamment sur les lieux d'évents.

- Il est interdit de s’insulter

- Il est interdit de tenir des propos racistes ou autres discriminations

- Il est interdit d'écrire ou de parler sur le chat global IG. Passez obligatoirement sur teamspeak pour contacter un modérateur ou un Admin.

- Pas de destruction de véhicule en Trade Zone

- Les Trades zones ne sont pas des parkings, mais des endroits pour échanger, c’est pourquoi les véhicules restant en trade zone sont délock au restart du serveur.

- Les constructions sur les pistes d'aéroport ne sont pas autorisées.

- Les constructions sur les routes en goudron sont interdites, pour ce qui est des routes et chemin de terre il faut laisser le passage des véhicules ( ATTENTION :Il y a des IA qui se promènent sur la map, si ils rencontre un obstacle ils vont soit faire exploser leur véhicule et ou descendre de leur véhicule et investir votre base)

- Pas d’attaques kamikaze sur les bases

- Pas de duplication sinon ban permanent

- Pas de cheat, usebug, glitch…

- Les drapeaux doivent être placés de façon à être accessibles par les autres joueurs, il doit être posé dans un endroit dégagé de tout objet déjà présent sur la map. Exemple : ne pas le mettre dans une maison inaccessible, dans un mur, dans un rocher... , mais vous pouvez construire des murs autour de votre drapeau pour le protéger.

- Les drapeaux placés dans les airs ou mal posés seront déplacés par un admin.

- Respectez les joueurs et les Admins

-Parallèlement à une règle interne au jeu, vous devez prendre en considération que le Mod ArmA ExileZ est un mod, et que comme tout les mod, ceux ci peuvent être instables et sujets à des Bugs. Toutes morts ou pertes de stuffs suite à un bug indépendant de notre volonté ne sera pas remboursé par l'administration. Cette règle est universelle pour tout les joueurs du serveurs, administration y compris.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Concernant les Candidatures pour rejoindre le serveur, il vous sera demandé :

- D'avoir 18 ans minimum.

- Une présentation de vous et de votre personnage.

ATTENTION : celle ci doit contenir assez d’éléments pour que l'on puisse entrevoir ses motivations ainsi que sa personnalité. Le personnage que vous créez ne peut venir que et seulement que des îles de Tanoa et ne peut être un militaire, mais il faudra trouver son inspiration dans un pêcheur, un marchand, un mineur, un agriculteur, un chasseur, un docker, un cheminot... les possibilités sont immenses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois votre présentation validée, nous pourrons alors conclure votre inscription via Teamspeak.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-exiles-rp.forumactif.com
 
Le règlement du serveur Les Exilés RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés RP :: Bienvenue :: Le règlement du serveur Les Exilés RP-
Sauter vers: